La scale-up belge Bizzy affiche ses ambitions internationales avec l’ouverture d’un bureau à Amsterdam
La plateforme qui permet de trouver et de comprendre des prospects grâce aux données d’entreprise intelligentes dispose d’informations sur plus de 21 millions de sociétés.
Bizzy, la plateforme qui permet de trouver et de comprendre des prospects grâce aux données d’entreprise intelligentes, poursuit sa croissance et ouvre un bureau à Amsterdam. En moins de trois ans, la scale-up belge compte plus de 30 employés, dont désormais 8 aux Pays-Bas.
Bizzy combine des données officielles (Moniteur belge, etc.) et dynamiques (LinkedIn, sites web, etc.) pour créer des profils d’entreprise uniques qui permettent aux professionnels tels que les commerciaux ou les analystes de trouver facilement le bon lead pour leur entreprise.
Grâce à des fonctionnalités pratiques telles que la recherche par thème ou les signaux du marché, les utilisateurs peuvent rapidement identifier, qualifier et approcher leurs prospects. La plateforme de données B2B dispose d’informations sur plus de 21 millions d’entreprises et 30 millions de contacts en Belgique, aux Pays-Bas et en France.
10 000 utilisateurs actifs mensuels
Bizzy a vu le jour en 2021, à l’origine en tant qu’application pour recevoir des notifications quand une société annonce de nouveaux administrateurs. En l’espace de trois ans seulement, l’entreprise s’est transformée en une plateforme mature de génération de leads. Aujourd’hui, elle attire 10 000 utilisateurs actifs chaque mois. La jeune pousse emploie désormais une trentaine de personnes en Belgique et aux Pays-Bas et vise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros cette année.
« Aujourd’hui, nous accueillons 8 nouveaux commerciaux dans notre tout nouveau bureau à Amsterdam. Depuis ici, nous voulons desservir les marchés néerlandais et français. Ceci n’est toutefois que le début. Nos ambitions sont claires : nous voulons devenir le leader du marché européen dans le domaine de la génération de leads par le biais de données d’entreprise intelligentes », déclare Hendrik Keeris, CEO de Bizzy.
Tourné vers l’avenir
Bizzy continue également de développer ses produits. L’acteur gantois améliore constamment la qualité de ses données et souhaite étendre sa plateforme avec de nouvelles fonctionnalités IA. La scale-up prépare également une levée de fonds pour accélérer encore sa croissance.
A propos de StarApps
StarApps est un créateur d’entreprises basé à Gand qui transforme des idées novatrices en entreprises à succès. Le studio a été créé par les entrepreneurs qui ont fondé Netlog, Twoo, Delta, Realo, Rydoo et Pitchdrive, entre autres. Sur les dix entreprises prévues, quatre ont déjà été créées : FixForm (plateforme de gestion des bâtiments), Introw (plateforme de collaboration pour les ventes), Bizzy (plateforme de prospection B2B) et Donna (assistant IA pour les ventes).